D’autres politiques économiques sont possibles

Adhérer

Le collectif des Economistes atterrés s'associe aux manifestations prévues les dimanche 11 décembre et lundi 12 décembre 2016 à Luxembourg à l'occasion de l'ouverture du procès en appel des inculpés de l'affaire "Luxleaks", les lanceurs d'alerte Antoine Deltour et Raphaël Halet, ainsi que le journaliste Edouard Perrin.

Le procès en appel des inculpés de l'affaire "LuxLeaks" s’ouvrira le lundi 12 décembre 2016 à Luxembourg. Ce procès est le procès des lanceurs d’alerte et de la justice fiscale, du droit à l’information et de la liberté de presse. Soyons nombreuses pour nous mobiliser, pour élever nos voix pour une fiscalité juste et équitable, pour une réelle protection des lanceurs d’alerte et de la liberté de presse. Ce procès en appel, qui se tient les 12, 19 et 21 décembre à Luxembourg, doit être le symbole d’un changement d’ère aussi bien sur les questions fiscales, que sur le droit à l’information de l’opinion publique.

Une série d'actions est prévue les 11 et 12 décembre 2016 à l'initiative du Comité de solidarité avec les inculpés du proçès dit "Luxleaks". Henri Sterdyniak, membre des Economistes atterrés participera au rassemblement organisé le lundi 12 décembre à 13H30 sur le parvis du tribunal en prélude à l'ouverture du procès. De courtes prises de parole des différents participants sont prévues.

Retrouvez l'intégralité du programme des actions organisées par le Comité de soutien ici. 

Mobilisation de solidarité avec les inculpés du procès « Luxleaks »

événement organisé par le Comité de solidarité avec les inculpés du procès dit "Luxleaks"

Date : 2016-12-11 14:00:00

Lieu : Luxembourg (Grand Duché de Luxembourg)