Mireille BRUYERE
Mireille Bruyère est maître de conférences en économie à l’Université de Toulouse 2 et membre du conseil scientifique d’Attac. Ses travaux portent sur l’emploi et le travail. Elle est membre du Laboratoire CERTOP-CNRS (Centre d’Etude et de Recherche Travail Organisation Pouvoir) et co-fondatrice du Master Psychanalyse, Philosophie et Economie Politique du Sujet. Elle a publié » L’insoutenable productivité du travail » aux Editions Bord de l’Eau
Toutes ses contributions
Eric BERR
Eric Berr est maître de conférences à l’université de Bordeaux. Ses recherches portent sur les questions de dette, et plus généralement de financement des économies, ainsi que sur les politiques macroéconomiques et sur la soutenabilité des modèles de développement.
undefined
Toutes ses contributions
David CAYLA
David Cayla est maître de conférences à l’université d’Angers et chercheur au Granem. Ses travaux portent notamment sur l’économie européenne, le néolibéralisme et l’histoire de la pensée économique. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont La Fin de l’Union européenne (Michalon 2017) avec Coralie Delaume, L’Économie du réel (De Boeck Supérieur, 2018) et Populisme et néolibéralisme (De Boeck Supérieur 2020).
Toutes ses contributions